365 jours t.3

Traduction EWA JANINA CHODAKOWSKA  - Langue d'origine : POLONAIS

À propos

Laura a traversé une lourde épreuve. De retour chez elle, son amie Olga l'aide à s'en remettre, tandis que son couple avec Massimo connaît une embellie. Mais la jeune femme est toujours observée par un autre...
Après un court passage au Portugal pour la Fashion Week de Lagos, Laura, qui a besoin de faire le point et de se ressourcer, retourne en Pologne, où elle retrouve goût à la vie. Mais une fois revenue en Sicile, rien ne se passe comme prévu, et Laura s'échappe, encore, en compagnie d'Olga. Tout se complique pour notre héroïne, qui verra ses sentiments soumis une nouvelle fois à rude épreuve. Quel tournant va prendre la relation entre Massimo et Laura ? Qui aura le dernier mot ?
Le dernier tome de la trilogie sulfureuse devenue un véritable succès mondial et adaptée en film pour Netflix.



Rayons : Romance > Sentimental contemporain

  • EAN

    9782253934813

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    384 Pages

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    11 cm

  • Épaisseur

    1.7 cm

Blanka Lipinska

Blanka Lipinska est l'une des auteures les plus populaires et une des femmes les plus influentes en Pologne. Elle est auteure par envie, plus que par nécessité, et écrit pour le plaisir, plutôt que pour l'argent. Elle aime les tatouages, valorise la vérité et chérit l'altruisme. Agacée par le manque d'ouverture d'esprit concernant le sexe, elle a pris sur elle d'entamer une discussion sur les nombreux aspects de l'amour. Elle aime à dire que parler de sexe est aussi facile que préparer un dîner.
Avec plus de 1,7 million d'exemplaires de sa trilogie à succès vendus en Pologne, Blanka a été classée comme l'un des écrivains polonais les mieux payés en 2019 par le magazine Wprost. En 2020, le même magazine l'a classée parmi les femmes les plus influentes de Pologne.
L'enquête sur le lectorat de la Bibliothèque nationale polonaise la compte parmi les dix auteurs les plus populaires en Pologne et le magazine Forbes Women l'a inscrite parmi les meilleures marques féminines. Son roman à succès 365 jours a inspiré l'un des films Netflix les plus populaires de 2020 dans le monde entier. Le film a passé dix jours en première position, ce qui le place en seconde position de tous les films Netflix.

empty